fbpx

T.LAM 607

Film complexé transparent entièrement compostable

Industrially

Industriel
Compostable

duo-ply

2 couches

Le film complexé hautement transparent compostable de TIPA est une excellente alternative aux films complexés plastiques souples classiques mais est conçu pour se biodégrader au même titre que les déchets organiques dans le compost domestique, lorsqu’ils sont admis.
T.LAM 607 est un film complexé à 2 couches qui fonctionne sur la plupart des machines d’emballage en plastique conventionnelles. Il présente de bonnes barrières contre l’oxygène et l’humidité pour une durée de conservation prolongée des produits alimentaires. Le film complexé transparent est imprimable, scellable et disponible dans une variété d’épaisseurs et d’applications.

Ajouté à votre demande. Continuez vers le formulaire de contact

Les produits et applications de TIPA s’alignent sur les normes officielles en matière de conditions de compostage [EN13432]

Caractéristiques :

  • Bonnes  barrières à l’oxygène et à  l’humidité
  • Imprimable
  • Excellentes propriétés de scellage
  • Propriétés mécaniques supérieures
  • Disponible dans des épaisseurs de 45 à 100 μ

Utilisations suggérées :

Épicerie sèche, aliments surgelés, aliments réfrigérés, produits frais, vêtements

MOQ :

500 kg – pour la transformation.

La taille de la bobine est personnalisée à la demande. Les films et les films complexés compostables TIPA® fonctionnent sur des machines d’emballage en plastique conventionnelles avec des propriétés mécaniques et une force de scellage comparables à celles de la soudure plastique classique.

T.LAM 607

Fully compostable, transparent laminate
TIPA’s products and applications align with official standards for compost conditions [EN13432]

TIPA’s compostable, highly transparent laminate is an excellent alternative to conventional flexible plastic laminates, but is designed to biodegrade just like organic waste in industrial compost, where accepted.
T.LAM 607 is a 2-ply laminate that runs on most conventional plastic packaging machinery and possesses good oxygen and moisture barriers for extended shelf-life for food products. The clear laminate is printable, sealable, and available in a range of thicknesses and applications.

  • Good oxygen and moisture barriers 
  • Printable
  • Excellent sealing properties
  • Superior mechanical properties
  • Available in thicknesses of 45 – 100µ

Dry Food, Frozen Food, Chilled Food, Baked Goods, Apparel

500 kg – for converting.

Reel size is customized to order. TIPA® compostable films and laminates run on conventional plastic packaging machinery with mechanical properties and sealing strength comparable to conventional plastic sealing. 

Applications

Pillow Bag Packaging

Pillow Bag for Punnet

Compostable Zipper Pouch Packaging

Flap Pouch Packaging

Lidding Laminate

Side Gusset Pouch

Bar Wrapper

Open Pouch – Units

Eco-Friendly Stand-Up Pouch