fbpx

TIPA 302

Film compostable à domicile hautement transparent

home-c

À domicile
Compostable

Industrially

Industriellement
Compostable

Single-ply

Monocouche

Le film hautement transparent compostable à domicile de TIPA est une excellente alternative aux films plastiques souples classiques tels que le polyéthylène, et est conçu pour se biodégrader au même titre que les déchets organiques dans le compost domestique.

TIPA 302 présente une brillance et une clarté excellentes, fonctionne sur la plupart des machines d’emballage conventionnelles, est scellable, imprimable et possède des qualités mécaniques supérieures. Ce film est disponible dans diverses applications et est recommandé pour emballer une large gamme de produits, notamment les produits frais, l’épicerie sèche, les produits de boulangerie-pâtisserie, les aliments réfrigérés/surgelés et les vêtements.

Ajouté à votre demande. Continuez vers le formulaire de contact

Les produits et applications de TIPA s’alignent sur les normes officielles en matière de conditions de compostage [EN13432]

Caractéristiques :

  • Coextrudé
  • Excellente brillance et clarté
  • Les deux faces sont scellables et imprimables
  • Propriétés mécaniques supérieures
  • Disponible dans des épaisseurs de 20 à 80 μ
  • Utilisé dans les films complexés comme couche scellante

Utilisations suggérées :

Produits frais, Épicerie sèche, Produits de boulangerie-pâtisserie, Aliments réfrigérés, Vêtements

MOQ :

500 kg – pour la transformation.

La taille de la bobine est personnalisée à la demande. Les films et les films complexés compostables TIPA® fonctionnent sur des machines d’emballage en plastique conventionnelles avec des propriétés mécaniques et une force de scellage comparables à celles de la soudure plastique classique.

fbpx

TIPA 302

Home compostable, highly transparent film

home-c

Home
Compostable

Industrially

Industrially
Compostable

Single-ply

Single ply

TIPA’s home compostable, highly transparent film is an excellent alternative to conventional flexible plastic films like polyethene and is designed to biodegrade just like organic waste in home compost.

TIPA 302 has excellent gloss and clarity, runs on most conventional packaging machinery, is sealable, printable, and possesses superior mechanical qualities. This film is available in a range of applications and is suggested for use to package a wide range of products, including fresh produce, dry food, baked goods, chilled/frozen food, and apparel.

Added to your inquiry. Continue to contact form

TIPA’s products and applications align with official standards for compost conditions [EN13432]

Features:

  • Co-extruded
  • Excellent gloss and clarity
  • Both sides sealable and printable
  • Superior mechanical properties
  • Available in thicknesses of 20 – 80 μ
  • Used in laminates as sealing layer

Suggested Uses:

Fresh produce, Dry food, Baked goods, Chilled food, Apparel

MOQ:

500 kg – for converting.

Reel size is customized to order. TIPA® compostable films and laminates run on conventional plastic packaging machinery with mechanical properties and sealing strength comparable to conventional plastic sealing.