SUNRAYS Exemple de réussite

SUNRAYS® lance le premier sac à raisin compostable à domicile sur le marché

« Notre objectif est d’offrir l’expérience la plus savoureuse, la plus durable que le monde puisse offrir en matière de collation, qui transforme la vie et ne produit aucun déchet. »

John Paap
Responsable de la marque chez Jac Vandenberg

Jac Vandenberg a créé la marque SUNRAYS® pour pouvoir proposer une collation saine et de haute qualité qui n’a pas seulement bon goût, mais qui invite aussi ses clients à participer activement aux missions sociales et environnementales de la marque pour créer un avenir meilleur.

En tant que gardiens de la planète, les Vandenberg ont estimé qu’il était de leur responsabilité de trouver une alternative aux emballages plastiques traditionnels, d’autant plus qu’ils travaillent dans le secteur des produits frais.

« Cela fait un certain temps que nous explorons des alternatives durables pour les sacs à raisin », explique John Paap, responsable de la marque chez Jac Vandenberg. « Nous ne connaissons que trop bien les problèmes posés par les emballages plastiques traditionnels et il est essentiel que nous commencions à abandonner ce matériau.

Avec nos sacs BIO, nous disposons d’une véritable solution qui offre un produit ayant l’apparence et le toucher du plastique traditionnel, mais qui se décompose dans le compost, tout comme les fruits qu’il contient. Nous avons la conviction que ces sacs aideront les détaillants à atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés en matière de zéro déchet, de réduction du plastique et de développement durable en général »

Vandenberg a choisi TIPA parce que cette société est le leader en matière d’emballages compostables et que son éthique reflète l’enthousiasme et la vision de la marque SUNRAYS® pour les emballages du futur. TIPA a proposé à Jac Vandenberg une solution qui permettrait de conserver la structure de l’emballage, de maintenir la visibilité du produit et de conserver l’impact en rayon pour les détaillants. En résumé, il ressemble à un sac en plastique ordinaire, mais il n’en est pas un.

Jac Vandenberg a choisi les sacs zippés TIPA 302 compostables à domicile pour emballer ses raisins SUNRAYS®.

Vous pouvez trouver les produits SUNRAYS® chez les principaux détaillants et grossistes nationaux et régionaux à travers les États-Unis et le Canada, notamment, mais pas exclusivement : Kroger, Albertsons, Safeway, Hannaford, UNFI, Sobeys, Publix, Associated Wholesale Grocers, C&S Wholesale Grocers, Lowes, Tops Friendly Markets, Meijer et plus encore !

Compostable à domicile
Film hautement transparent
Imprimable et scellable
Sacs zippés fiables refermables et compostables à domicile pour une ouverture et une fermeture faciles et sécurisées.
Share this story

Looking to go compostable?

Read more stories

SUNRAYS Success Story

SUNRAYS® launches Market’s First Home Compostable Grape Bag

“Our mission is to provide the best tasting, most sustainable, life transforming, zero waste snacking experience the world has to offer.”

John Paap
Brand Manager at Jac Vandenberg

Jac Vandenberg created the SUNRAYS® brand to offer a high quality, healthy snack that doesn’t only taste great, but also invites their customers to be active participants in the brand’s social and environmental missions to create a brighter future.

 

As stewards of the planet Vandenberg felt it was their responsibility to find an alternative to traditional plastic packaging– especially given that they work in the fresh produce industry.

“We’ve been exploring sustainable alternatives for grape bags for some time now,” says John Paap, Brand Manager at Jac Vandenberg. “We are all too aware of the problems with traditional plastic packaging and it is critical we begin to move away from this material.

In our BIO bags, we have a real solution that offers something that looks and feels like traditional plastic but will biodegrade in compost, just like the fruit inside it. We are confident that these bags will help retailers achieve their targets set around zero waste, plastic reduction, and overall sustainability”

Vandenberg chose TIPA because they are the leader in compostable packaging and their ethos mirrored the SUNRAYS® brand’s enthusiasm and vision for packaging of the future. TIPA offered Jac Vandenberg a solution that would keep the structure of the package the same, maintain visibility of the product, and retain the shelf impact for retailers. In short, it looks and feels like regular plastic bags but it’s not.

Jac Vandenberg chose home compostable TIPA 302 Zipper Bags to pack their SUNRAYS® grapes.

You can find SUNRAYS® in major national and regional retailers and wholesalers across the United States and Canada, including but not limited to: Kroger, Albertsons, Safeway, Hannaford, UNFI, Sobeys, Publix, Associated Wholesale Grocers, C&S Wholesale Grocers, Lowes, Tops Friendly Markets, Meijer and more!

Home compostable
Highly transparent film
Printable and sealable
Share this story

Looking to go compostable?

Read more stories