T.LAM 608

Film complexé transparent et entièrement compostable

home-c

Compostable
à domicile

duo-ply

Double épaisseur

Le film complexé transparent et entièrement compostable de TIPA constitue une excellente alternative aux films plastiques classiques et il s’agit d’un produit certifié biodégradable, au même titre que les déchets organiques qui sont compostés dans les jardins, à domicile ou dans des composteurs communautaires.

 

T.LAM 608 est un film complexé double épaisseur qui fonctionne avec la plupart des machines à empaqueter classiques et qui offre une bonne barrière contre l’oxygène et l’humidité, afin d’allonger la durée de vie de divers produits emballés, en particulier les aliments secs. Sur ce film complexé, il est possible d’imprimer. Il est scellable et différentes épaisseurs et applications sont disponibles. Il est conseillé pour emballer des produits alimentaires comme les fruits à coques, le granola, les céréales, les aliments pour animaux de compagnie, les aliments en poudre, les compléments alimentaires, les barres énergétiques, les pâtes sèches, les épices, les biscuits, les fruits secs, ainsi que les aliments congelés ou réfrigérés.

Ajouté à votre demande. Continuez vers le formulaire de contact

Les produits ménagers compostables de TIPA respectent les normes standards des produits ménagers compostables (validé par les TÜV, AS5810)

Caractéristiques:

  • Bonne barrière contre l’oxygène et l’humidité
  • Il est possible d’imprimer dessus
  • Excellente étanchéité
  • Propriétés mécaniques supérieures
  • Épaisseur disponibles : 45 – 100 µ

Usages recommandés:

Aliments secs, aliments congelés, aliments réfrigérés, aliments cuits, vêtements

Quantité minimale de commande:

500 kg – pour la transformation

La taille réelle peut-être personnalisée en fonction de la commande. Les films compostables de TIPA® fonctionnent sur des machines à empaqueter classiques, il offre les mêmes propriétés mécaniques et capacités en matière d’étanchéité que le plastique conventionnel.

Applications:

T.LAM 608

Fully home compostable, transparent laminate
TIPA’s home compostable products align with available standards for home compostable materials (TÜV OK compost Home scheme, AS5810)

TIPA’s home compostable, highly transparent laminate is an excellent alternative to conventional flexible plastic laminates and is certified to biodegrade just like organic waste in backyard, home, and community composts.

T.LAM 608 is a two-ply laminate that runs on most conventional plastic packaging machinery and possesses a good oxygen and moisture barrier for extended shelf-life for various packed goods, especially dry food. The clear laminate is printable, sealable, and available in a range of thicknesses and applications. Suggested for packaging food products such as nuts, granola, grains, pet food, powders, supplements, energy bars, dry pasta, spices, cookies, dried fruit snacks, as well as frozen or chilled food

  • Good oxygen and moisture barriers 
  • Printable
  • Excellent sealing properties
  • Superior mechanical properties
  • Available in thicknesses of 55 – 100µ

Dry Food, Frozen Food, Chilled Food, Baked Goods, Apparel

Starting from 750 kg – for converting.

Reel size is customized to order. TIPA® compostable films and laminates run on conventional plastic packaging machinery with mechanical properties and sealing strength comparable to conventional plastic sealing. 

Applications

Pillow Bag Packaging

Pillow Bag for Punnet

Compostable Zipper Pouch Packaging

Flap Pouch Packaging

Lidding Laminate

Side Gusset Pouch

Bar Wrapper

Open Pouch – Units

Eco-Friendly Stand-Up Pouch