fbpx

The Happy Pear Success Story

The Happy pear success story

The Happy Pear passe au compostable sans transiger sur l’image de marque

 » La réaction à notre nouvel emballage a été fantastique. « 

Chris Peare
Responsable marketing produit et développement commercial

The Happy Pear a initié ses activités en 2004 comme un petit magasin de légumes et un grand rêve des frères jumeaux, Dave et Steve Flynn. La marque s’est depuis étendue à plusieurs cafés, une ferme, une palette de produits, une brûlerie, divers cours en ligne et trois livres de cuisine. Elle a créé une communauté de plus d’un million de personnes passionnées de plantes et d’alimentation saine, et est la première marque de muesli conditionné dans un emballage entièrement compostable en Irlande.

Familier avec la conscience écologique, l‘emballage à emporter des cafés The Happy Pear est déjà entièrement compostable, et au moment de lancer son muesli en gros, l‘emballage durable constituait une priorité. Le muesli The Happy Pear était, à l’origine, emballé dans des récipients de plastique rigide entièrement recyclables et, bien qu’ils étaient entièrement recyclables, « nous ne savons pas ce qui leur arriverait après qu’ils aient été emportés des magasins à la maison », déclarent Dave et Steve. Lorsque leurs clients ont sollicité un changement qui n’incluait pas le plastique classique, ils ont prêté attention et ont opéré ledit changement après avoir trouvé la bonne solution.

TIPA® a séduit les fondateurs de The Happy Pear car il n’existe aucun compromis concernant l’image de marque, et ses nouveaux sachets complexés zippés conservent la fraicheur de son muesli. Le musli The Happy Pear peut se trouver dans le commerce en doypacks colorés et entièrement compostables, en film complexé T.LAM 106.

« Nous avons un grand nombre d’abonnés en ligne et d’excellents clients, dont beaucoup nous demandaient de leur proposer un moyen plus durable d’acheter nos délicieux mueslis. Ça a pris du temps, mais nous y sommes parvenus ! » s’exclament les fondateurs, « la réaction à notre nouvel emballage a été fantastique ».

Apprenez-en plus dans un entretien avec Cris Peare sur le blog de TIPA.

Le choix compostable de The Happy Pear :
Sachets zippés fiables avec soufflet inférieur stable et fermeture à glissière refermable compostable à domicile.
Compostable industriellement
Film complexé métallisé
Barrières élevées contre l’humidité et l’oxygène
Couche imprimable inversée
Share this story
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Looking to go compostable?

Read more stories

The Happy Pear Success Story

The Happy pear success story

The Happy Pear Goes Compostable with No Compromise on Branding

“The reaction to our new packaging was fantastic.”

Chris Peare
Head of Product Marketing and Business Development

The Happy Pear started in 2004 as a small vegetable shop and a big dream by twin brothers, Dave and Steve Flynn. The brand has since expanded to several cafes, a farm, a product range, a roastery, several online courses, and three cookbooks. They have built a community of over one million people passionate about plants and healthy eating, and are the first granola brand packed in fully compostable packaging in Ireland.

No strangers to eco-consciousness, the takeaway packaging for The Happy Pear cafes is already fully compostable, and when it came time to launch their wholesale granola, sustainable packaging was a priority. The Happy Pear granola was originally packed in fully recyclable rigid plastic tubs, and although they were fully recyclable, “we don’t know what happened to them once they were taken home from the shops,” say Dave and Steve. When their customers asked for a change that didn’t include conventional plastic, they listened, and made the switch when they found the right solution.

TIPA® appealed to The Happy Pear founders because there is no compromise on branding, and their new, zipper-sealable pouches keep their granola fresh. The Happy Pear granola can be found in colorful, fully commercially compostable Stand Up Pouches made of laminate T.LAM 106.

“We have a massive online following and great customers, many of whom were asking us to give them a more sustainable way to buy our delicious granolas. It took a little while but we did it.” say the founders, “the reaction to our new packaging was fantastic.”

Learn more in an interview with Cris Peare on TIPA’s blog.

The Happy Pear's compostable choice:
Industrially compostable
Metalized laminate
High moisture and oxygen barriers
Reverse printable layer

Looking to go compostable?

Read more stories

Looking for a sustainable packaging solution?

Our packaging experts are happy to help!