fbpx

Snact’s Success Story

Snact success story

Les clients de Snact étaient désireux de la voir abandonner les emballages en plastique conventionnels. TIPA® a fourni une solution parfaite !

 » Nous sommes convaincus que l’utilisation d’emballages compostables a changé la donne auprès de notre public cible. Je ne peux pas compter le nombre de personnes qui sont impressionnées par l’emballage ! « 

Ilana Taub
Snact co-fondateur

En 2015, malgré le fait que Snact ait empêché plus de 50 tonnes de pommes, bananes, myrtilles et framboises d’aller à la décharge en créant des en-cas à partir du surplus, ses clients n’arrêtaient pas de poser la même question « pourquoi Snact est-il vendu dans des sachets en plastique ? »

Snact est une entreprise qui redirige les produits excédentaires qui seraient autrement jetés, et produit des sachets et des barres alimentaires saines et délicieuses. « Depuis notre création, nous essayons de trouver un moyen d’emballer nos produits de manière durable. » Déclare Ilana Taub, fondatrice de Snact. « Nous avons lancé notre emballage précédent avec du plastique traditionnel parce que nous avions du mal à trouver une option respectueuse de l’environnement, sans danger pour les aliments et possédant les propriétés fonctionnelles requises. »

L’emballage TIPA® a permis à Taub de passer à une alternative sans déchets qui était tout aussi durable et imperméable que le plastique ordinaire, rendant son utilisation sûre pour l’emballage des aliments et entièrement compostable. Cette solution a veillé à ce que l’emballage de Snact corresponde à la philosophie de l’entreprise : promouvoir la durabilité en réduisant les déchets.

Apprenez-en plus sur Snact et ses emballages compostables sur le blog de TIPA.

Le choix compostable de Snact :
EMBALLAGE DE BARRE
Sachets d’emballage de haute qualité avec ailette horizontale ou scellage chevauchant et scellage durable aux deux extrémités conçus pour emballer les barres alimentaires.
Sac de céréales compostable Tipa
Sacs d’emballage de haute qualité avec joint horizontal ou vertical à ailettes ou à rabat, et joint durable aux deux extrémités.
Compostable industriellement
Film complexé métallisé
Barrières élevées contre l’humidité et l’oxygène
Couche imprimable inversée
Share this story
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Looking to go compostable?

Read more stories

Snact’s Success Story

Snact success story

Snact’s Customers Wanted to See them Leave Conventional Plastic Packaging Behind, TIPA® Provided a Perfect solution

“We definitely feel that using compostable packaging has made a difference with our target audience. I can’t count the number of people who are impressed with the packaging!”

Ilana Taub
Snact co-founder

In 2015, despite the fact that Snact prevented more than 50 tonnes of apples, bananas, blueberries, and raspberries from going to landfill by creating snacks from the surplus, their clients kept returning the same question “why is Snact being sold in plastic pouches?”

Snact is a company that redirects surplus produce that would otherwise be discarded and produces healthy, delicious snack pouches and bars. “Since our inception we’ve been trying to come up with a way to package our products sustainably.” Says Ilana Taub, founder of Snact. “We launched our previous packaging with traditional plastic because we struggled to find an environmentally-friendly option that was food safe and had the functional properties required.”

TIPA® packaging allowed Taub switch to a waste-free alternative that was just as durable and impermeable as ordinary plastic, making it safe to use for packaging food, and fully compostable. It ensured that Snact’s packaging matched the ethos of the company: promoting sustainability by reducing waste.

Learn more about Snact and their compostable packaging on TIPA’s blog.

Snact's compostable choice:
High-quality flow-wrap pouches with horizontal fin or lap seal and durable seal on both ends designed to wrap food bars.
Industrially compostable
Metalized laminate
High moisture and oxygen barriers
Reverse printable layer

Looking to go compostable?

Read more stories