fbpx

Stella McCartney’s Success Story

Stella ,Mccartney success story

Adepte de longue date de l’innovation en matière de matériaux durables, TIPA® constituait une évidence pour les emballages compostables de Stella McCartney

 » Stella McCartney s’est fermement engagée à être une entreprise responsable et moderne. En travaillant avec TIPA®, Stella McCartney continue de convertir ce gage de pérennité en solutions « 

Stella McCartney

Stella McCartney est l’une des pionnières de la mode de luxe éthique et durable. Elle a engagé son label de mode éponyme en faveur d’un approvisionnement éthique et d’une exploitation durable lorsque sa marque a débuté en 2001 et a été à l’avant-garde d‘alternatives à la fourrure, au cuir, au nylon, au polyester, au cachemire et plus encore, en innovant à la moindre occasion.

Chaque décision prise par Stella McCartney est un symbole de sa détermination à définir à quoi ressemble un avenir durable pour la mode, et elle cherche à en faire toujours plus. Il n’est donc pas surprenant que Stella se soit tournée vers TIPA® pour ses solutions d’emballage souples révolutionnaires entièrement compostables afin de remplacer les emballages en plastique conventionnels dans sa chaîne d’approvisionnement, et pour les opportunités d’innover avec la matière synthétique compostable.

En 2017, la marque s’est engagée à transformer tous les emballages de films industriels extrudés à plat en films et films complexés TIPA®, lesquels sont conçus pour se décomposer en compost, faisant un pas vers une solution au problème massif des déchets plastiques. Les pionniers du développement durable ont un partenariat permanent ensemble.

Apprenez-en plus sur Stella McCartney sur le blog de TIPA.

Le choix compostable de Stella McCartney :
Pochettes zippées fiables refermables et compostables à domicile pour une ouverture et une fermeture faciles et sécurisées.
Compostable industriel
Film complexé hautement transparent
Bonnes barrières contre l’humidité et l’oxygène
Imprimable et scellable
Compostable industriellement
Film complexé métallisé
Barrières élevées contre l’humidité et l’oxygène
Couche imprimable inversée
Share this story
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Looking to go compostable?

Read more stories

Stella McCartney’s Success Story

Stella ,Mccartney success story

A Long-Time Fan of Sustainable Material Innovation, TIPA® Was an Obvious Choice for Stella McCartney’s Compostable Packaging

“Stella McCartney has made a firm commitment to being a responsible and modern company. By working with TIPA, Stella McCartney continues to turn this pledge of sustainability into solutions”

Stella McCartney

Stella McCartney is one of the pioneers of ethical and sustainable luxury fashion. She committed her eponymous fashion label to ethical sourcing and sustainable operations when her brand began in 2001, and has pioneered alternatives to fur, leather, nylon, polyester, cashmere, and more, embracing innovation at every opportunity.

Each decision Stella McCartney makes is a symbol of their commitment to defining what a sustainable future for fashion looks like, and she is always looking to do more. It’s no surprise, then, that Stella turned to TIPA® for their breakthrough fully-compostable flexible packaging solutions to replace conventional plastic packaging in her supply chain, and for opportunities to innovate with the compostable plastic material.

In 2017, the brand committed to converting all industrial cast film packaging to TIPA® films and laminates, which are designed to break down into compost, taking a step towards a solution for the massive problem of plastic waste, and the sustainable pioneers have an ongoing partnership together.

Learn more about Stella McCartney on TIPA’s blog.

Stella McCartney's compostable choice:
Industrially compostable
Metalized laminate
High moisture and oxygen barriers
Reverse printable layer
Industrial compostable
Highly transparent laminate
Good moisture and oxygen barriers
Printable and sealable

Looking to go compostable?

Read more stories

Looking for a compostable packaging solution?

Our packaging experts are happy to help!